• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    13 décembre 2012

    Mobile de Noël en perles à repasser

    J -12
     
     
    Il y a quelques jours, nous avons fait des petits personnages de Noël en perles à repasser :
     
     
    et après repassage :
    (ils sont mignons tout pleins hein !!! ) :
     
     
    Je ne savais pas trop quoi en faire, et finalement j'ai eu envie de refaire un mobile (comme celui d'Halloween : ici).
    Je sais, je ne me renouvelle pas, mais je trouve que ça rend vraiment bien dans notre entrée ! (et puis je n'avais pas d'autre idée !! ^^)
     
    Voici le résultat (désolée pour la qualité des photos, mais dans notre couloir il fait assez sombre (surtout en ce moment !!) et puis il ne cesse pas de tourner donc ce n'est pas toujours simple de le photographier !!!)
     
     
     
     
    et j'ai fait une mini vidéo pour que vous puissiez le voir en mouvement !
    Julie ne l'a pas encore vu, mais Laura l'aime beaucoup et essaie de l'attraper dès que l'on y passe dessous !
     

    1 commentaire:

    1. ce joli mobil m'a envoyé vers ton lien d'Alloween et du coup vers le site d'origine ! merci, je vais moi aussi m'inspirer de tout cela !
      bonne journée !

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...